Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 novembre 2018

Do It Yourself. . .

Nous avons fait un atelier au boulot, cette semaine.

Un atelier pour faire des produits de beautés.

1

 Il faut quand même du matériel si on veut en faire à la maison.

2

 Les produits.

3

 Et encore des produits.

4

 J'ai commencé par celui - ci.

 6

 5

 Le papillon c'est mon déo.

7

 Puis celui - ci.

8

 illustration_formulation_03

 J'ai l'impression d'avoir fait un cours de chimie,

C'était très sympa a faire et dans la bonne humeur. 

 9

 J'ai fait ma crème avec de l'huile de noisette.

Elle est sympa à étaler et sent bon.

10

Cet atelier à été animé par Carolle de 

Mes Courses en Vrac. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me feras des déos ??? merki ;-)
Répondre
B
Très intéressant !!!! des produits bio à faire chez soi. Attention de bien doser avec les huiles essentielles. BIsous
Répondre
B
tu as du passer un bon moment <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
D
J'en ai fait un aussi pas trop aimé lol
Répondre
M
C'est excellent !<br /> <br /> Bon dimanche Gigitte, bisous
Répondre
C
Une très bonne idée ! Et tout ça au travail , c'est merveilleux . <br /> <br /> Es-tu contente de tes produits en usage ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle expérience !!!.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité