Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 novembre 2018

Hop dans les nuages. . .

Enfin au dessus mais pour où ?

a1

 D'après vous ?

l1

 J'ai pas pu ne pas aller dans ce magnifique magasin.

Black Friday oblige.

20 % dans tout le magasin.

a

Ce magasin c'est LIBERTY.

 Je pensais qu'il ne faisait que du tissu mais non.

Un peu cher mais de jolies choses.

b

 4 étages et le plus intéressant pour moi, le 3.

Enfin l'étage avec les patchs aux garde corps.

c

 Des allées de tissus.

d

 Je regrette maintenant de ne pas avoir pris une chaussette canevas,

Pfffff

 e

 Mes petits achats.

Une éponge elle est trop mignone

Et un petit paquet de 5 coupons.

 l2

 Des couleurs tendres

s3

Voilà pour ce soir.

Je mettrai des photos de mes visites de temps en temps.

Un super week - end de 3 jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce devait être tentant pour toutes ces merveilles. Tu as dû faire un beau voyage. Bisous.
Répondre
M
De sympathiques achats dans cette caverne d'Ali-Baba ;)<br /> <br /> Bonne journée Gigitte, bisous
Répondre
B
bon sejour<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Tu as dû te régaler, j'aurai être avec toi, pour découvrir ces merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli voyage avec de beaux achats<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Quelle bonne idée ce voyage dans ma ville natale ! Liberty of London , c'est un monument incontournable . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de chance , je t'envie . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je sais où je vais aller lors de mon prochain week-end à Londres👌😘
Répondre
A
Belle destination ! LIBERTY est vraiment le magasin à ne pas rater ...<br /> <br /> Je n'avais pu y faire qu'une rapide visite, il y a bien longtemps déjà, mais j'en garde un excellent souvenir !<br /> <br /> Profite bien de ces 3 jours, ça passe si vite ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Profite bien
Répondre
A
Un magasin à visiter à coup sûr ... ou pas !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bon séjour. <br /> <br /> Jolis achats.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité