Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 novembre 2018

Couronne de l'avent.

Je me suis inscrite pour aider

À faire des ateliers pour ma paroisse.

Hier pendant que les enfants du caté faisaient,

Leur couronne de l'avent, on m'a donné comme mission de faire

La couronne de la Cathédrale.

Voici la chose faite avec les bidouilles que l'on m'a données.

Hummm, que le thuya sent bon.

ca

Dimanche sera déjà le premier dimanche de l'avent.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo !<br /> <br /> Tu t'es super bien débrouillée
Répondre
B
Trop belle ta couronne de Noël, bravo. Bisous.
Répondre
B
superbe couronne de l'avent <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo ... cette couronne est bien dans les couleurs de Noël.<br /> <br /> Les chants de la cathédrale monteront jusqu'à elle ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Défi réussi.<br /> <br /> C'est sympa. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Trop belle cette couronne. <br /> <br /> Bravo, Brigitte
Répondre
C
Elle est magnifique ta couronne . C'est le vrai symbole de ce temps de Noël chrétien . Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité