Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 décembre 2018

Hier à l'association (UACS). . .

8521c102

Ci - dessous un presque terminé.

Elisabeth mets les moustaches aux chats.

D'ailleurs nous nous sommes posées une question,

Combien de moustaches a un chat ? 

2

 Les fleurs brodées sur une petite nappe, de Marie - Claude.

3

Et brode de belles vaches sur un torchon.

7

Martine fait une petite broderie toute mignonne.

4

 La 2 ème chaussettes en cours de Marie - Clotilde.

5

Ci - dessous un petit cadeau d'Yvette,

Merci.

 6

 Et puis ma broderie pas visible.

1

Du projet de Noël chez Jura point de croix.

Clic ci - dessous.

jeu jura

 Voilà pour cette soirée bien sympathique.

8521c102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous travaillez vite et bien, bravo !
Répondre
D
toutes ces réalisations sont superbes<br /> <br /> BRAVOOO !
Répondre
V
=^.^=
Répondre
V
je dirais trois de chaque côté!
Répondre
M
Magnifiques ouvrages !!👌
Répondre
M
Grand BRAVO Mesdames !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
B
bravo à toutes <br /> <br /> je vois que comme moi tu fait le défi de jura point de croix , je me dépêche pour finir en temps <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité