Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 décembre 2018

Fêtes des lumières à Lyon 2018

 Je suis allée chez copine Frèd.  pour ma première fête des lumières.

Trop bien même si beaucoup de monde.

Ça commence par des lumières "bougies" aux fenêtres.

2

Il y en a partout c'est trop sympa à voir.

Puis les rues décorées de lampions et autre décos.

3

 Une grande roue impressionnante et recouverte de néons bleus.

 22

 Puis la roue s'arrête et il y a des projections.

Dessin animé, amusant.

 A

 Au fond de la place un bonhomme gonflé.

 18

 Une projection sur ces façades qui dure une dizaine de minutes.

Très jolie.

16

 Puis la Cathédrale.

 13

 Une explosion de couleurs.

B

 Nous avons pris des couronnes de fleurs lumineuses,

Malheureusement j'ai fait tombée la mienne et une personne

Malhonnête l'a prise sans me dire que je l'avais lachée

Pendant la diffusion du film sur la roue.

Grrrrrr

D

 C'était très bien et beau malgré les goutelettes qui tombaient de temps en temps.

Encore merci à copine Frèd. pour ces bons moments.

A refaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'on le refera !!!
Répondre
B
merci pour le partage c'est superbe <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Super, vous avez du en prendre pleins les yeux, merci pour les photos, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Formidable , dis donc .C'est magnifique . Bravo Lyon et toi qui nous montre des images . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique, un jour il faudra que je le fasse😘
Répondre
D
c'est gentil de partager avec nous<br /> <br /> Une belle tradition
Répondre
C
Super, merci pour le reportage. <br /> <br /> J'ai enregistré à la tv une émission à ce sujet.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité