Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 janvier 2019

Hier c'était cartonnage

J'avoue que la reprise a été difficile, pour moi.

Le temps que je reprenne mon modèle, 

Retrouve les cartonnettes, les papiers, etc...

Enfin bref voici les beaux modèles en cours et terminés.

decoruban

 Je commence par Anne - Marie.

Tissu et papier.

4

En fin de journée.

11

Laurence (la nouvelle).

Papier.

6

En fin de journée.

12

Béatrice, une confirmée avec sa belle boite hexagone.

Papier

5

13

En fin de journée.

14

Laurence la confirmée.

J'adore ses tissus.

2

En fin de journée.

Pas encore terminée mais bien avancée.

Même modèle que (Laurence et Anne-Marie).

15

Reste, mon travail.

"Encore un peu ou beaucoup débutante".

La dernière fois j'en étais .

3

En fin de journée.

Je l'adore ce pupitre, même avec ses défauts.

9

10

Je vous rassure nous avons mangées entre et même partagées

Une galette.

Pas de fève elle est encore dans la 7 ème part.

Super, pas de dents à changer.

;@)

7

Merci Claudie pour le petit cadeau,

Qui va attérir dans mon sac à main.

1

Encore une belle journée, 

À dans 15 jours.

decoruban

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages. Et toi Gigitte, où as-tu vu des défauts ????<br /> <br /> C'est magnifique et j'adore la couleur aussi. Bisous.
Répondre
M
C'est très joli.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
F
tres beau travail pour vous toutes bravo bonne après-midi .ici au chaud depuis deux jours tempête de neige
Répondre
M
De belles avancées. J'ai hâte de voir ce pupitre en vrai !
Répondre
E
bravo à toutes !
Répondre
B
ton pupitre est superbe , et bravo à toutes tes copines qui ont fait de superbes ouvrages <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
D
et bien BRAVO !!!! tout le monde a bien travaillé<br /> <br /> Suspens pour la reine lol
Répondre
C
Que de beautés cartonnées ! C'est de l'excellence et bien sûr j'y intègre ton joli pupitre . Le talent ! <br /> <br /> Vous êtes patientes et passionnées ! Bravo . <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
P
Il est super ton pupitre, bravo, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Félicitations à toutes !<br /> <br /> Bon dimanche Gigitte, bisous
Répondre
A
Il faut savoir aller à son propre rythme mais tu as bien avancé tout de même.<br /> <br /> Bravo pour ton joli pupitre
Répondre
M
Très beau travail, j’adore les couleurs de ton pupitre 👌
Répondre
A
Incroyable c'est nous qui avons réalisé ces jolies merveilles. Encore bravo les filles et merci pour cette belle journée passée ensemble. Biz
Répondre
C
C'est super ton pupitre, félicitations pour ce beau travail. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité