Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 janvier 2019

C'était hier......à l'association (UACS)

Hier, c'était atelier Hardanger.

7 modèles identiques mais sur des toiles et fils tous différents.

7 modèles

Claire fait de son côté une nappe.

C'est sûr, le niveau n'est pas le même mais je vous le montre pour le plaisir des yeux.

13

Il y avait quand même du point de croix.

Ci - dessous la broderie de Karine.

12

Le Mandala de Claire.

11

Elisabeth avance sa Girafe mais pas de photo.

Ma broderie de l'an neuf a bien avancée.

10

Encore un bon moment avec en prime une bonne part de pain d'épices.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces jolies broderies même si ce n'est pas ma tasse de thé. Bisous et bonne continuation.
Répondre
M
En couleur c’est encore mieux !!👍😘
Répondre
E
bravo à toutes !
Répondre
A
Encore une technique que je ne connais pas<br /> <br /> Bravo à toi et tes amies<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
BRAVO à Toutes... de bien jolies avancées !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
D
une technique à apprivoiser<br /> <br /> Bravo de jolis ouvrages<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
beaux ouvrages bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Jolis ouvrages,bravo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Mettre au goût du jour les broderies Hardanger c'st une très bonne idée . On en voit moins sur les blogs alors que c'est si joli .<br /> <br /> Belles avancées , Mesdames. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité