Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 février 2019

Mallette 2 rabats

Toute seule comme une grande,

Avec quand même en tête, les conseils de Claudie.

J'ai refait la base car "évidement pas aux bonnes dimensions".

1

 Montage de la chose et mise en place de la poignée.

2

 4

3

La base est montée et terminée,

Reste l'entourage.

5

Que de petites découpes.

6

 L'entourage est monté.

7

 Tout va bien, enfin presque.

N'ayant plus assez de papier,

Un des rabats n'a pas le dessin dans le bon sens.

smiley-150548_960_720

08

 Une petite dentelle "collante" prise chez Action pour ne pas le citer.

8

 Et voilà la chose une fois terminée.

11

 J'adore.

10

12222

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça ne chôme pas dis donc !
Répondre
B
Très jolie ta malette, Quant à la symétrie du papier ? il n'y a rien de choquant comme dirait les copinettes, c'est super joli. Tu as vraiment du talent et beaucoup de patience, que moi je n'ai pas. Bisous et bonne journée. ;)
Répondre
B
c'est magnifique , je suis admirative car pour ma part je suis allergique au cartonnage , je n'ai pas assez de patience <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis admirative devant ta persévérance. Cette boîte est superbe !<br /> <br /> Et le sens du papier lui donne un charme fou et très personnel ;-) Bravo !
Répondre
A
Dans la nature les fougères partent dans tous les sens alors où est le problème ? je la trouve vraiment réussie ta mallette. Seule dans ton coin, tu as fait très fort et je ne puis que dire BRAVO. Elle est superbe. Biz
Répondre
C
tu deviens une vraie pro!<br /> <br /> Bravo, car ce n'était pas facile, facile...<br /> <br /> elle est superbe ta mallette et elle porte ta marque de fabrique, personne ne pourra te la piquer!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
M
Bravo, tu es arrivée au bout 👍😘
Répondre
D
zut....mais elle est superbe !!!
Répondre
C
Championne ! Et ta dissymétrie dans le couvercle en fait une mallette encore plus originale . <br /> <br /> Bonne soirée ! Bises
Répondre
A
Aïe ! Ça donne un petit côté rebelle à ta boîte ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bravo, c'est bien joli.<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Félicitations Gigitte !<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité