Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 février 2019

Broderie de l'an neuf. . . (7)

ci - dessous l'avancée de Frèd.

20190220_125941 (1)

Fev

 Mon ouvrage vu de derrière.

P3

 Oui bon, rien d'intéressant,

Cette face est quand même mieux.

 P2

P1

 Voici un proverbe Chinois que j'aime avec le nom féminin promesse.

 "Cent refus valent mieux qu'une fausse promesse" 

Je vous laisse méditer ces sages paroles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bientôt fini cet ouvrage ! <br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
L
je préfère les refus--<br /> <br /> oui c'est mieux à l'endroit-- bravo à vous deux-<br /> <br /> bisous-
Répondre
D
bravo à vous deux !<br /> <br /> Un beau programme !
Répondre
B
bravo à toutes les deux <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
M
BRAVO à Toutes les 2 !<br /> <br /> Belle semaine, bisous ensoleillés
Répondre
C
L'envers du décor est aussi soigné que ta jolie broderie. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Il ne faut faire que des promesses que l'on sait pouvoir tenir !<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité