Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
6 mars 2019

Hier c'était atelier. . .

. . . 

Pochette doublée.

Où encore, et bien clic ci - dessous.

Capture

 J'ai choisi ces tissus et fermeture éclair.

Ça sent le printemps.

1

 Je bâti, superpose.

 2

 Bizare

5

Je couds et la, c'est pas droit

Mais tant pis c'est à l'intérieur.

6

Le dessus va bien.

7

 Je retourne à ma table.

9

 Pour que ma voisine à son tour passe à la MAC.

Attention la prof. surveille.

8

 Et pour couper les fils avant de retourner

et coudre l'ouverture.

10

 Pour ce résultat.

Ta Dam

12

Merci madame la mercière pour tous tes conseils et ta patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes efforts sont récompensés. Bravo pour cette jolie trousse fleurie. Bisous ;)
Répondre
D
super !<br /> <br /> Belle trousse m'dame
Répondre
A
Çaaa fait toujours bizarre de coudre les fermetures éclair.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie trousse
Répondre
L
bravo ! tu a bien travaillé-<br /> <br /> super ce club ! vive le printemps !! bisous-
Répondre
C
Quelle jolie trousse ! <br /> <br /> J'ai souvent eu des sueurs froides avec du molleton cousu à la machine...<br /> <br /> Pour toi tout est bien qui finit bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bien de prendre des cours pour affiner sa technique !
Répondre
V
très joli, et comme tu dis ça sent le printemps!
Répondre
C
Jolie réalisation, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
très jolie, ta pochette, bravo !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie pochette !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous ensoleillés
Répondre
A
BRAVO et bien voilà un beau début et une bien jolie pochette, d'autres vont suivre c'est certain, le virus est si vite attrapé. Bien belle ta mercerie, tu me montreras sur le plan lors de notre prochaine rencontre. Biz et continue bien sur ta lancée.
Répondre
M
Tu as de la chance d’avoir une mercière aussi géniale 👌😘
Répondre
M
joli travail dans un cadre magnifique<br /> <br /> j' aime regarder la laine et les boutons!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité