Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 mars 2019

C'était hier. . . à l'association (UACS)

Hier après midi le ciel était pas trop mal.

Vue depuis la salle.

2

 C'était aussi journée carte à broder.

5

7

 Depuis que je suis dans la région je découvre pas mal de spécialité,

Là, ce sont des bugnes.

Hummmm

3

 Un peu de broderie traditionnelle, par ici.

6

 Des perles Miyuki, par là.

4

 Mais aussi un terminé.

Les pieds d'Yvette qui se cache d'ailleurs derrière sa toise.

Bravo.

9

 Et ma broderie qui profite de cette rencontre pour avancer.

1

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es dans de bien beaux paysages...<br /> <br /> Et ta nappe, alors ? ;-)
Répondre
B
Que de choses variées et bien réalisées. J'adore Harry Potter. Bisous.
Répondre
P
Un bel après midi, de belles créations, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Chaque semaine, je suis épatée par la variété des ouvrages et le talent de chacune, bravo!!<br /> <br /> Où avez-vous trouvé les cartes perforées ??Les motifs me plaisent beaucoup 👍
Répondre
B
bravo à toutes pour vos avancées , j'aime beaucoup la toise <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à toutes et bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
C
De jolies cartes, broderies et perles avec un goûter gourmand et du beau temps . Que demander de plus ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo. <br /> <br /> C'est super sympa ces après midi de partage. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
chouette journée<br /> <br /> Hum les bugnes !!! lol
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité