Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 mars 2019

PANNEAU FEUTRINE (10)

A

Une création d'ICI.

Pour voir les autres panneaux clic sur le TAG "feutrine" à droite.

Fleurs en Pot

 22

 Ma plaque, découpe/repassage (recto/verso) est très bien pour les petits ouvrages.

 76

11

 J

 I

 14

 Le dernier carré.

13

 Les 9 panneaux sont enfin posés sur le tissu,

Prochaine étape, la broderie sur chaque panneau.

H

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies couleurs et très raffiné. Bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
A
Du beau travail pour cet ouvrage au long cours<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation Gigitte<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Très heureuse de te voir reprendre ce superbe ouvrage !
Répondre
A
Très bel ouvrage. Le panneau va être magnifique et tu attaques le meilleur moment la broderie. J'ai hâte de voir la suite. Biz
Répondre
M
Il me tarde de le voir fini , j’aime beaucoup tes couleurs, elles sont plus gaies que celles du modèle 👍
Répondre
B
très sympa<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
tres joli et printanier<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup les coloris. <br /> <br /> Curieuse de voir la suite. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
comme c'est beau ! belle journée, <br /> <br /> bise !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité