Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 avril 2019

C'était hier. . . à l'association (UACS)

Ci - dessous les avancées de,

Marie - Clotilde.

3

 Elisabette en 1/1.

5

 Le tricot de Karine.

Elle a fait des bêtises du coup elle détricote.

10

 Le joli chalet de Martine en 1/1.

4

 La boite à boutons que j'envie de Claire.

6

 Elle fait de jolies fleurs au crochet avec les boutons de la boîte.

page

 Et la broderie de ma maison avance.

11

Voilà pour cette soirée très agréable, comme d'habitude. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien avancé ta maison. Je n'y ai pas touché encore puisque j'ai pas mal "persévéré" ;-)
Répondre
B
Toujours d'aussi jolis ouvrages à découvrir. Bravo à toutes. Bises. ;)
Répondre
D
bravo à vous toutes !<br /> <br /> Bon week end Gigitte et tes copines
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes pour vos superbes ouvrages !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous ensoleillés
Répondre
M
Toujours aussi épatée semaine après semaine 👍
Répondre
L
bravo les filles--- tout est sympa !!<br /> <br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
C
Que de beaux ouvrages ! Variés , colorés , originaux . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations pour vos beaux ouvrages. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh que de belles avancées dans vos ouvrages divers ! Bravo à toutes et à toi Brigitte de nous faire profiter de vos bons moments.
Répondre
M
joli travail j' aime beaucoup les boutons mais je n' ai pas compris comment ils sont faits<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bravo à toutes pour vos réalisations <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité