Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 avril 2019

Vacances d'avril 2019

Repas de Pâques en famille,

J'avais même rapporté de ma Savoie un Saint-Génix (droite).

p1

 Des promenades avec Fifille et la Toutoune en bord de Marne.

p2

 Je vous présente Fibi une femelle Carlin.

p3

 Beaucoup d'apéros et de restos avec les Copines, collègues

Qui ceux sont libérées même en semaine ou le soir.

Merci à toutes et tous.

p6

 Un apéro dinatoire improvisé à 3 qui ce termine à 6.

p7

 Même un passage vers Notre - Dame avec les anciennes collègues.

p8

 Puis une visite dans MON château.

Oui je l'aime trop.

1

Affiche-Exposition-Reves-de-papier-consacree-aux-oeuvres-d-Isabelle-de-Borchgrave

 Une belle expo comme je les aime.

Je vous en reparlerais plus tard car trop lourd en film.

Clic sur le lien ci - dessous.

EXPO_CHATEAU_2019

48

Voilà, j'ai passé une super semaine.

Dommage je n'ai pas pu voir les copines de la broderie.

J'espère à mon prochain passage enfin si elles veulent bien.

A bientôt ami (e) s de Paris et région Parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et comment que l'on veut te revoir. <br /> <br /> Je comprends que le temps a été court.<br /> <br /> Donc à bientôt
Répondre
C
Tu en as bien profité et emmagasiné de la chaleur familiale et amicale . <br /> <br /> Tu as vraiment le sens des vacances ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien sûr qu'on veut que tu viennes, sinon on viendra te chercher !!!!<br /> <br /> J'adore Fibi, je cherchais justement quel genre de chien que j'avais crocheté dernièrement, Emile et Georgette, et grâce à Fibi, j'ai trouvé. Bonne journée. Bises.
Répondre
B
de bien belles vacances <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
De supers souvenirs avec toi😘😘
Répondre
D
Retour aux sources lol<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Une excellente semaine ;)<br /> <br /> Douce soirée Gigitte, bisous
Répondre
C
De beaux souvenirs. <br /> <br /> Curieuse de voir cette expo. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité