Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 mai 2019

Nappe mai 2019

Bon, comme aujourd'hui c'est férié,

Et bien je me suis reposée et j'ai surtout ressortie ma nappe.

Pas pour broder mais débroder.

Oui, je trouvais que j'avais très très mal brodée,

Si, si, regardez.

7

 Franchement, 

C'était très moche en plus je m'étais trompée d'une trame.

 6

 J'ai donc sorti l'outil indispensable pour ça,

Et hop au boulot.

 4

 5

Sans regret.

1

Voilà, après un bon moment à faire ça.

J'ai de suite attaquée la broderie.

2

 La toile est un peu abimée,

J'espère ne pas trop avoir de trous.

J'ose dire, merci madame loupe c'est un vrai confort

Surtout sur du lin.

8

J'espère maintenant pouvoir la reprendre,

Un peu plus souvent.

N'est - ce pas Frèd. ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! je te félicite !!! Il faut parfois inviter Pénélope... mais si elle t'a prêté sa loupe, c'est bon :-D
Répondre
B
Le plus dûr je pense c'est de débroder en effet .... Quel courage, mais c'est bien de résister, tu n'as pas dit ton dernier mot, foi de Gigitte !!!!
Répondre
B
ma grand mère me disait toujours "faire et défaire c'est travailler", mais pour ma part je rage quand il faut que je défasse <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
A
Sans nul doute il fallait le faire. Bravo pour ton courage !
Répondre
M
Bon courage 😘😘<br /> <br /> Je vais m’équiper de cet outil magique 😁
Répondre
L
que c'est long à défaire-- du solide --- on ne croirait pas-<br /> <br /> faire doucement un trou est vite arrivé-<br /> <br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
M
Couragre pour la suite ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous ensoleillés
Répondre
D
toujours plus long à défaire qu'à faire lol mais quand ça ne va pas !!!<br /> <br /> Bonnes tites xxxx
Répondre
C
Bon courage pour la suite. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité