Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 mai 2019

Le petit jeu de lettres !

Du dimanche,

Chez "Chienne de vie.com"

Clic ci - dessous

jeu de lettres

Avec les lettres proposées,

Faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

Puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix

Celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible.

04 mai

 Que des phrases pour aujourd'hui.

Thérèse et Renée espèrent préparer des Pognes pour le goûté.

Peter peste contre la poste qui a égaré son colis.

Térésa retire ses éperons pour ne pas blesser le vieux cheval.

Agnès aime peser les pommes sur la vieille balance à poids, elle pense que le poids est plus juste.

La porte s'ouvre sur un groupe de pères qui font des travaux pour rénover l'école du village.

A présent, j'ai honte car je suis venue en tongs et il m'est impossible de ponser ou éponger.

Je pense partir si je reste je vais gêner.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, tu aies devenue un pro.<br /> <br /> Bravo, pour toutes ces phrases inédites. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Compliqué aujourd'hui et tu t'en es tirée magistralement . Bravo . Bises
Répondre
M
Quelle inspiration dis-donc ! après le cartonnage du samedi vient l'inspiration et l'imagination du dimanche. Bravo à toi et bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Bravo pour tes phrases. Chouette idée.<br /> <br /> La prochaine fois, si je ne suis pas inspirée pour une histoire : je t'imiterais en écrivant des phrases.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Wouah ! mais tu t'es lâchée !!! Bravo<br /> <br /> Tu vois, il suffit de s'entraîner un peu et ça vient...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité