Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 mai 2019

Atelier Cartonnage mai.

Il y avait longtemps mais Claudie était platrée.

Aujourd'hui elle est venue avec la béquille mais elle était là.

Je vais vous montrer nos encours.

 fin-de-post

Béa fait un modèle "compliqué" mais joli.

8

 3

5

 Papier Japonnais.

13

 Nous sommes 3 à faire le panier de rangement,

Notre modèle (Béa).

4

Comme je n'avais pas bossée à la maison,

Il a fallu que je note les infos sur les cartons,

Déjà découpés, Youpiiiiiii

1

 Anne - Marie monte le tiroir.

 2

 Problème de dimension,

Il faut décoller, Grrrrr

 7

 Modèle de Laurence C.

 9

 Mon avancée.

12

 Tableaux des peintres.

Ils sont dans la salle ou nous mangeons.

 14

 Joli n'est - ce pas ?

17

 Nos boîtes sans les tiroirs en fin de journée.

18

 Ci - dessous les modèles de (gauche à droite)

Anne - Marie, Laurence C., Et le mien.

19

my_logo 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai hâte de voir toutes ces boîtes terminées. Très bon début quand même.
Répondre
A
Eh bien c'est super beau et j'ai hâte de continuer avec vous les filles.
Répondre
M
Bravo, j’ai hâte de les voir terminé.
Répondre
M
BRAVO et bonne continuation !!!<br /> <br /> Bel aprem, bisous ensoleillés
Répondre
B
bravo je uis très admirative <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
je suis admirative ! bravo
Répondre
C
De beaux cartonnages.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité