Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
17 mai 2019

C'était hier. . . à l'association (UACS)

Encore un bon moment.

Alors,

La semaine dernière j'ai oublié de vous montrer,

L'ouvrage de Karine.

8

Ceux sont des housses de coussins, du livre.

"Histoire de Lin sur Fil".

Cette semaine.

1

 Elisabeth brode une belle iris,

Avec mes couleurs préférées.

3

2

Marie - Clotilde avance son "Lilipoints" en 1/1.

5

Le broc de ma nappe est terminé.

Je vous le montre plus tard.

6

 A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies broderies tout en fleurs. Bravo les filles.
Répondre
D
chouette tout ça et encore plus chouette de le faire ensemble !
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !<br /> <br /> Douce journée Gigitte, bisous
Répondre
M
Bravo à toutes 👍
Répondre
B
bravo à toutes vos ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ai hâte de voir ce fameux broc terminé, ouf ça été laborieux je crois. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
De très bons moments créatifs avec des beautés.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité