Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 mai 2019

URSANE 1400/1

J'aime participer à des projets communs.

Et chez Marlie il y en a de temps en temps.

Clic ci - dessous

Lapins-SIGN-bandeau-red

 Ma participation sera de broder le motif suivant sur une toile Aïda 7.

Si je ne me trompe pas il y a 156 toiles dispatchées dans toutes la France.

Attention, les inscriptions sont terminées.

NANS1

 Les fils sont à fournir et comme par hasard j'en avais aucun

Même dans le stock de l'association, aucun.

Je suis donc allée chez ma mercière et je voulais diffuser cette info.

Elle fait un petit tirage au sort pour ses 2 ans.

Si vous êtes sur Chambéry allez-y vous avez jusqu'a ce soir.

Clic ci - dessous

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette idée !
Répondre
M
Toujours fidèle à toi-même,pleine de projets👍😘
Répondre
C
Un projet de taille , petit pour toi et très grand une fois les toiles réunies. Je suis allée voir le site de Marie . <br /> <br /> Félicitations à toi et à toutes. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
sympa le projet<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Chouette le projet.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Je t'admire d'être toujours dans ce type de projets !
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité