Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 juin 2019

C'était hier. . . à l'association (UACS)

De bien belles créations en cours.

Hardanguer, Broderie, Carte.

Pour un bébé, pour des mariés,

Y en a pour tout le monde.

b29c2466

Ivana

5

 Elisabeth

2

 Claire

3

 Yvette

7

 Marie - Clotilde

9

 Marie - Claude

 D'après vous le deuxième c'est quoi ?

6

 Véronique 

Pour des futurs mariés.

4

 Et ma fleur de vie.

 C'est ballot j'ai perdu mon blanc,

Je suis donc...en panne.

1

fil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations à toutes !
Répondre
D
j'espère que tu as retrouvé ton fil lol !<br /> <br /> Bravo à vous toutes
Répondre
C
De très belles avancées. Vous devez passer de bons moments ensemble . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vais te prêter du blanc ;-)<br /> <br /> As-tu du jaune ou du vert ou du rouge fluo à me donner quand tu viens ? Ou à acheter pour moi chez ta gentille mercière, je n'en trouve pas ici...
Répondre
D
Félicitations à toutes, que des merveilles !
Répondre
A
Vous travaillez bien, bravo à toutes.
Répondre
M
BRAVO Mesdames... de superbes réalisations !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Jolis ouvrages.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
bravo à toutes pour toutes ces belles réalisations<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité