Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 juin 2019

A moi Lyon. . .

Trop bien.

Nous avons bien marché.

a4

30

 Un collègue que j'ai connu en Région Parisienne il y a bien longtemps,

Avec qui j'ai toujours gardé contact a ouvert une boutique à la Croix Rousse,

Sa femme est chocolatière et le nom de la boutique est :

Les Chocolats d'Abi et Lisa

a7

 Puis une belle découverte à 2 pas de la boutique de Chocolat,

Cette belle mercerie à l'ancienne.

Photo du net

Capture

 Il y avait un atelier.

La dame m'a autorisé à prendre des photos de son ouvrage chats,

Qui est fait avec des chemises de son mari.

 a8

 a6

 Ci - dessous

La Basilique de Fourvière, l'intérieur est magnifique

La Tour métallique de Fourvière

a2

 La vue depuis les hauteurs de la Basilique.

a3

J'aime beaucoup la vue de ce côté.

 37

 Nous avons accroché des voeux sur cet olivier.

a1

 Surprenante cette photo.

13

En fin d'après midi copine m'a amenée écouter une chorale avec plus de 50 voix

Dans l'église de Chasselay.

"Aux quais Chorale & Le Prémarlet"

2 musicens et 3 instruments "piano, guitare et archiluth".

Super.

a5

C'était un super week - end,

Merci copine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super votre week-end<br /> <br /> et la mercerie de la croix rousse j'y suis allée une fois, caverne d'ali baba<br /> <br /> depuis je n'ai pas eu l'occasion pourtant je suis souvent sur St Priest (belle famille)<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
merci pour les images de votre weekend à toutes les deux , <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Cela fait bien plaisir de vous voir toutes les deux réunies pour de belles ballades!!<br /> <br /> Cela a l'air bien de vivre en province !!<br /> <br /> Biz à ttes les 2.<br /> <br /> Martine de Champs.
Répondre
C
Quel joli séjour ! J'aurais aimée être de la partie :) <br /> <br /> C'est beau une ville le jour quand on sait l'admirer. <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Quel magnifique w-e entre amies !<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bisous
Répondre
M
Essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
Nous avons passé d'excellents moments ! et il y a encore tant de choses à découvrir dans cette belle ville : je t'attends ;-)
Répondre
E
Très jolies tes photos de Lyon!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité