Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 juin 2019

Le petit jeu de lettres !

Du dimanche,

Chez "Chienne de vie.com"

Clic ci - dessous

jeu de lettres

Avec les lettres proposées,

Faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

Puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix

Celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible.

jeu de lettres

BIBLE - MOINE - RENEE - BIERE - ROBIN 

BELIER 

BIBERON - EMELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une bonne petite liste!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine , la canicule s'estompe un peu. On va respirer!
Répondre
K
Des mots trouvés c'est déjà bien...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi qui aime beaucoup jouer au Scrabble, faire des mots croisés et autres, je ne suis pas du tout attirée par ce jeu de mots ...<br /> <br /> Mais je félicite toutes celles qui prennent le temps de le faire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo Brigitte tes neurones fonctionnent malgré la chaleur. Biz
Répondre
C
Bravo pour tes mots.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Il y avait plein de mots mais il faisait trop chaud pour réfléchir plus...<br /> <br /> bon dimanche, je retourne sur nos terres de connaissance...
Répondre
C
En plus : Rimée, mêlée, bêler, bélier, moirée, mobile . <br /> <br /> Je me prends au jeu :) <br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est bien trouvé !!<br /> <br /> bon dimanche au frais- merci d'avoir participé-<br /> <br /> bisous-
Répondre
B
bravo pour ces mots <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité