Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 juillet 2019

Atelier cartonnage. . .06 Juillet 2019

Aujourd'hui pas trop inspirée mais j'ai fait des choses.

Dans un premier temps j'ai terminé ma malette à outils.

Le mari de Claudie "merci à lui" , m'a fait les trous pour que je puisse passer l'anse,

Que j'ai habillée avec du papier.

Puis n'ayant pas de carton pour faire le porte courrier,

J'avais apporté ma broderie.

2

 J'ai même testé l'aiguille magique de Claudie

3

Mais bof je préfère mon aiguille classique.

Sa particularité

l'AIGUILLE MAGIQUE est munie d une petit boule en son extrémité

Elle permet de broder plus vite et de passer aisément entre les trous de la trame.

Bref.....

Revenons au cartonnage,

Avec cette belle table recouverte de boites à outils.

1

Mais aujourd'hui nous faisons un Porte Courrier.

Anne - Marie colle déjà.

4

 Son papier intérieur est très joli.

8

Laurence C, colle et remborde.

5

 L'intérieur est terminé.

9

 Béatrice habille l'intérieur.

6

10

 Et puis en fouinant dans le stock nous avons trouvé du carton 2.5 mm,

Youpiiiiii

7

 Après la coupe, je colle

Je couvrirai à la maison.

14

 Nous sommes allées dans ce restaurant,

Que je recommande.

13

 Hummmmm

12

 Nous sommes retournées dans la salle pour avancer

Et terminer nos boîtes.

Jolies n'est - ce pas ?

15

 Cette photo pour faire voir aux filles où je range mes papiers.

18

 Et ça c'est juste pour prévenir.

19 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies les boites à courrier, un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Bien vu la cocotte pour ranger les rouleaux de papier. ;)
Répondre
M
Ta boîte à outils est très belle, il me tarde de voir ton porte courriers terminé
Répondre
A
Beau rangement pour tes restes de papier très original et peu encombrant
Répondre
M
Quelle belle boîte à courrier ! J'en veux une, moi !!!
Répondre
L
un beau pas à pas ! une excellente journée entre copines-<br /> <br /> LOL le rangement de tes rouleaux !!<br /> <br /> bon dimanche- bisous-
Répondre
V
ta caisse à outils est magnifique Brigitte!
Répondre
C
De très jolies boites à courrier . Belle ta finition de la caisse à outils . <br /> <br /> <br /> <br /> Ton idée pour ranger les papiers est géniale ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi quand j'ai vu la météo ce soir . Bisous
Répondre
M
Bravo... superbe !<br /> <br /> Excellent ton contenant pour ranger tes papiers ;)<br /> <br /> Douce soirée Gigitte, bisous
Répondre
C
Bravo pour ton cartonnage.<br /> <br /> Le rangement original..bonne soirée.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité