Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
9 juillet 2019

Poncho classique intemporel (1)

Oui je sais le temps n'est pas à la laine

Mais je voudrais l'offrir (si j'y arrive) à ma belle - soeur, qui

Viens chez moi en août.

J'avais acheté y a 3 mois, 2 très grosses pelotes (gris et blanc).

J'aime mettre mes pelotes en boules, je trouve que c'est plus pratique.

c2

 C'est pas big Mamma mais big Lisa.

 c3

 Elle est fin prête.

c1

Goooo. . .

Mais je trouve que ça n'est pas assez évasé,

Je vais attendre de voir au fur et à mesure de l'avancée.

c4

 Je vous tiens au courant.

25 mai (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme ça se monte très vite. Bonne continuation Gigitte.
Répondre
C
Le modèle est le premier poncho que j'ai fait lorsque j'ai appris le crochet ... dans les années 70 !<br /> <br /> Tu vas y arriver pour août, ça monte vite !
Répondre
M
Bon courage ma Brigitte 😘😘
Répondre
D
A suivre lol
Répondre
M
Bonne continuation !<br /> <br /> Belle semaine Gigitte, bisous
Répondre
M
Bonne continuation, bisous
Répondre
L
oups pour offrir en aout ?? un peu juste non-<br /> <br /> un joli début--- une belle couleur-<br /> <br /> bonne continuation ! bisous-
Répondre
C
Toujours utile un poncho. <br /> <br /> Je tricote toute l'année mais le soir . <br /> <br /> Bises
Répondre
B
belle idée de cadeau <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonne continuation.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité