Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 août 2019

De retour. . .

Les vacances en juillet,

La reprise boulot début août

Et la famille qui débarque pour le 15 août,

Youpiiiiiiii

J'ai fait ma guide, c'était sympa.

Baignade, randonnées et balades.

2

Une bonne 1/2 heure en voiture depuis la maison et

Quelques beaux virages avant d'y arriver.

-*-*-*-*-*- 

J'en ai chi..... mais je l'ai fait.

Nous avons longé la crête de gauche à droite.

WhatsApp Image 2019-08-17 at 20

 Au début, une belle grimpette.

,_DSC0017

 Ma bel's en blanc, ma Fifille en rose et moi en violet.

1

 Elle fait quand même 21 mètres.

Croix du Nivolet

 _DSC0049

 Le Lac du Bourget depuis le sommet.

C'est la première fois que je le vois en entier.

 _DSC0056

 J'avoue que nous êtions tous content de l'avoir fait.

Pendant ces 4 jours nous avons aussi mangé des spécialités.

Aïe, le régime.

Raclette, Tartiflette, salade Savoyarde et Croziflette fait maison.

3

 Vous comprennez mieux mon absence !

Je vais pouvoir reprendre la visite de vos blogs que j'aime temps.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau par là ... mais ça se mérite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que de beaux paysages !!!! et surtout de belles balades. Tu as été très courageuse mais ça valait le coup. Pour le côté gastronomique, je te comprends mais il faut aussi des forces pour la grimpette. Bisous ma grande et encore merci pour ces belles photos.
Répondre
M
De belles vacances familiales ! bisous et bon courage pour la reprise
Répondre
M
Quel courage les filles 👍👍magnifiques images 🤗😘
Répondre
C
Tu as bien fait d'en profiter autant. <br /> <br /> Tu nous montres ta famille et toi,c'est chouette . <br /> <br /> Le laurier de Saint Antoine en photo, l'épilobe est une de mes fleurs préférées.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de belles vacances pour recharger les batteries !<br /> <br /> Bon retour
Répondre
B
contente de te retrouver , merci pour le partage des photos , je vois que tu as bien profiter de tes vacances et des tiens <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Contente de te retrouver après tes belles vacances familiales et savoyardes. A bientôt pour nos retrouvailles au cartonnage. Biz
Répondre
S
Contente de te retrouver, tu as passé de vacances gourmandes, mais après ces randonnées il fallait que ça tienne au corps.<br /> <br /> L'élimination avait été faite avant.
Répondre
M
Cc... contente pour toi... de très belles vacances en famille... c'est cooooool ;)<br /> <br /> Douce soirée Gigitte, bizzz
Répondre
C
De bonnes retrouvailles, c'est l'essentiel. Merci de partager.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité