Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 septembre 2019

Club broderie (2)

Ci - dessous les perles de Véronique.

2

 Pffff qu'elle patience.

La poupée avance.

1

 Ci - dessous le tricot qui avance bien de Karine.

9

 J'adore, je prends commande.

;@)

10

 Ci - dessous, beaucoup de terminés.

4

 5

 Le chat mouton de Véronique.

8

 Elisabeth a fait encadrer ses Iris pour les offrir.

6

 La Minie de Maria.

 3

 J'ai oublié un prénom je l'ajouterai la semaine prochaine sauf

Si une copine du groupe me le rappelle en commentaire.

 25 mai (6)

 A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes ! des créas variées-<br /> <br /> bonne continuation ! bises-
Répondre
B
Très jolis travaux, un petit coup de coeur en particulier sur la Picardie qui est ma région natale. Bon week-end.
Répondre
C
Des talents multiples ! Tous plus beaux les uns que les autres ces ouvrages . <br /> <br /> Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour vos superbes ouvrages <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Toujours aussi douées les filles, bravo
Répondre
D
de jolis ouvrages. bonne soirée
Répondre
A
Un club de broderie aux ouvrages variés et plus beaux les uns que les autres ...<br /> <br /> J'adore ta dernière image des copines brodeuses ... j'en avais d'ailleurs brodé deux pour un ouvrage offert à une amie !
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes... de bien jolies ouvrages !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
tout le monde avance bien ! <br /> <br /> Les perles chapeau comme tu dis quelle patience<br /> <br /> Bon WE, bises
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité