Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 septembre 2019

Lever de rideau : défi été 2019

Chez 

Jura points de croix

Il y a de vraies merveilles à voir.

Ma participation porte le N° 40.

Bien évidement il y a des défauts de débutante 

Pas grave, ce porte bloc original sera le mien.

Les 2 mains représentent le B et le F en 

Langue des Signes.

d1

 Comme le dessin est à l'horizontal

J'ai modifié le sens.

d2

 Dommage ces oiseaux au dos sont malheureusement collés à l'envers.

Un tissu bizarre, je pense que les oiseaux sont peints et le tissu est élastique.

d3

 Malgré toutes ces petites imperfections,

J'aime cette création maison, broderie cartonnage.

115031658

Merci à cette association pour ce joli défi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable bises
Répondre
B
bravo c'est très joli <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as réalisé un très bel ouvrage . Un défi gagnant ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
oh ! j'adore les carreaux vichy, ça me rappelle les blouses d'école quand on était haut comme 3 pommes !!!! Jolie boîte, bravo Gigitte.
Répondre
P
J'aime beaucoup la façon dont tu as relevé le défi, c'est superbe et original § Moi, je me suis contentée d'une boîte en utilisant le diagramme n°1 ! Belle journée de broderie ou pas !
Répondre
M
Grand BRAVO Gigitte... superbe ta réalisation !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Bravo
Répondre
C
pour l'avoir vu en "vrai" un seul mot MAGNIFIQUE et les défauts il n'y a que toi qui les vois.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Clau.
Répondre
D
joli ton porte bloc et la broderie l'agrémente bien. bonne journée Bizzzz
Répondre
D
c'est très joli ! bravo !
Répondre
M
Bravo ma Brigitte, je suis fan 👍😘😘
Répondre
E
bravo !
Répondre
S
Quelle bonne idée d'avoir brodé sur ce lin en vichy rose. C'est très joli. <br /> <br /> J'ai aimé également participer à ce défi. Je suis au numéro 108. C'est toujours un plaisir de participer à un SAL.<br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Une bien jolie couverture pour ce carnet. <br /> <br /> Bravo. Défi relevé. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité