Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
23 septembre 2019

Club Cartonnage (2)

 Nous étions toutes là pour une fois fidèles à notre atelier.

Atelier-2

Laurence C. fait une boîte à mouchoirs.

d

s

x

 Béatrice fait une 2 ème boîte à bijoux.

e

 Avec les coleurs inversées.

r

 Anne - Marie ne s'arrête plus et en fait 3 d'un coup.

Ça sent les cadeaux.

;@)

b

 Claudie conseille.

t

 Un joli tissu pour cette boîte.

u

 Laurence K. termine sa boîte à CD.

c

 Sa boîte bijoux avec une broderie coeur sur le dessus.

i

 Ci - dessous en rose et rouge ses terminées.

l

 Elle a même fait un porte courriers.

J'aime bien les couleurs.

v

 Dans la salle ou nous mangeons, nous suivons l'avancée des peintres.

m

 Celui - ci irait bien avec ma nouvelle boîte.

n

 La grise c'est moi qui l'ai faite.

k

J'ai aussi terminée difficilement ma boîte à thé.

2 choses me gênes derrière le couvercle, dommage

Sinon je la trouve pas mal.

f

 Mon nouveau projet très simple et reposant.

Ce modèle.

g

 Hop, j'assemble et je colle.

h

 Tissu maison pris chez "Au chic Mercerie".

p

 La vraie couleur est celle - ci.

 q

 Voilà pour cet atelier de samedi dernier.

Atelier-2

Une info importante,

Notre association qui regroupe plusieurs activités,

Expose les modèles de ses adhérents.

Je vous invite à vous y rendre si vous n'êtes pas trop loin.

Lieu : Chapelle VAUGELAS (Chambéry 73)

Cliquez ICI pour vous y rendre.

clic ci - dessous (info association)

6

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite et gentil petit message.<br /> <br /> De jolies réalisations.<br /> <br /> A la campagne, il est difficile de trouver un club, à proximité, pour apprendre.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Pourquoi dis-tu ce que j'en pense.<br /> <br /> Elle est superbe. Je suis heureuse de voir que le virus du cartonnage a été contagieux.<br /> <br /> De plus vous êtes toutes différentes tant pour les modèles que pour les coloris.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Simone
Répondre
B
Les boites toutes aussi belles les unes que les autres. Oui ça sent les cadeaux pour Noêl ? bisous et bonne journée "pluvieuse" ;(
Répondre
N
De bien belles réalisations bises
Répondre
L
de superbes boites- boites à bijoux !!<br /> <br /> bravo à toutes - bisous-
Répondre
E
bravo !!! C'est un peu loin pour moi !
Répondre
M
Félicitations à Toutes !!!<br /> <br /> Belle semaine Gigitte, bizzz
Répondre
M
Nous étions en grande forme et oui c'était tellement sympa d'être toutes ensemble. Mais je réalise tout le travail fait sans compter nos bavardages. Claudie a dû être épuisée. bonne semaine et bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour vos chef d'œuvre <br /> <br /> désolée mais j'habite trop loin pour me rendre à votre expo dommage <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
Ah pas facile le cartonnage !<br /> <br /> Bravo à tout le monde <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
D
beau travail avec toutes ces réalisations.un peu loin pour moi. Bon Lundi Bizzz
Répondre
C
Des jolies réalisations, bravo à vous. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Bravo pour toutes ces jolies créations!
Répondre
M
Mais c’ est incroyable, vous dormez la nuit ?? Vous êtes sacrément douées 👍
Répondre
C
Beaucoup de talents ! De la beauté méticuleuse. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mais quelle productivité ! Très jolies réalisations, bravo à vous 😁
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité