Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
28 septembre 2019

Expo, broderie et cartonnage. . .

De mon association.

Je vous invite à y entrer.

Clic ci - dessous

14

 Dommage, les photos ne sont pas top.

Peinture, sculpture, photo, 

Broderie, Cartonnage, etc...

Clic sur les photos pour les agrandir.

4

 Le verre.

6

 Peinture sur bois.

7

 Mixed media, scrap.

10

 Broderie.

 1

Cartonnage.

2

 3

Fait avec du sable.

9

 Un paysage de Savoie.

13

11

12

5

 Voilà pour notre expo que vous pouvez voir jusqu'au 10 octobre 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des artistes !!<br /> <br /> Bravo à tout le monde et merci pour le reportage
Répondre
A
Chaque atelier a réalisé des petites merveilles. Que c'est beau ! j'espère trouver un peu de temps pour aller voir l'expo à Chambéry. Bisous à toi et merci de partager tes belles photos avec nous.
Répondre
B
superbe exposition dommage que j'habite trop loin sinon je serai aller la vir <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
De très belle choses a votre expo, bravo a toutes les participantes. <br /> <br /> bon dimanche Bizz
Répondre
M
Quelle variété !!<br /> <br /> Bravo à vous 👍😘
Répondre
M
Une superbe expo !<br /> <br /> Félicitations à toutes.<br /> <br /> Douce soirée, bizzz
Répondre
S
De biens beaux ouvrages, chacun dans leur genre. Vous êtes très prolifiques.<br /> <br /> Félicitations à tous
Répondre
L
des créas variées-- j'aime les sculptures --- <br /> <br /> tout est beau- bravo ! bonne expo-<br /> <br /> bisous-
Répondre
E
belle expo !
Répondre
C
C'est très jolie votre expo.<br /> <br /> De beaux travaux. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité