Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 octobre 2019

Projet commun (2) SEPTEMBRE

L'heure est venue de vous montrer  nos broderies.

5f667f4b

Remarquez que toutes nous avons de la toile noire, pour l'instant,

Car il manque 2 brodeuses.

A

 Frédéric commence, car souvent en vadrouille.

FRED1

 La toile et fils d'Anne - Marie

Qui n'avait pas son matériel le mois dernier.

AM1

 Mais qui a tenu son objectif du mois.

am méduse1

 La suite, pour début

NOVEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles- sur du noir il faut de bons yeux-<br /> <br /> bonne continuation-<br /> <br /> Bisous-
Répondre
B
Jolies broderies en perspective, cela change du blanc.
Répondre
M
Oups j'ai oublié Et Je vais changer ma toile trop fine.<br /> <br /> Rendez vous dans un mois.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Vivement que je rentre chez moi pour reprendre tous les projets en cours...<br /> <br /> Bravo pour ces belles avancées colorées !!!
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> <br /> Belle journée Gigitte, bizzz
Répondre
C
et Zut................ j'ai zappé et j'ai oublié de t'envoyer la photo! Je fais çà dans la journée.<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> Clau.
Répondre
B
beau projet très coloré bravo à toute et bonne continuation<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
beaux débuts pour toutes ces broderies, bonne continuation a toutes.<br /> <br /> bonne journée Bizzz
Répondre
C
Un mystère très coloré...<br /> <br /> Attendons la suite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Beau début mais où sont les autres croixpinettes ?
Répondre
D
bonne continuation
Répondre
V
Bravo à tous !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité