Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 novembre 2019

Un peu de couturage. . .

. . . Pour réaliser un petit sac à vrac.

Oui, ils se font appeler comme ça sur le net.

Alors j'ai cherché un modèle et Hop au boulot.

Choisir le tissu, c'est fait.

02

Sortir la bête, fait.

1

Faire une couture Anglaise pour cacher la couture.

Oups les points sont trop serrés.

2

 Faire un biais maison, c'est mon premier.

5

06

51

 Ça fait peur mais c'est tout simple en vrai.

6

 La chose d'un bloc.

08

Plier endroit contre endroit et coudre.

8

  Pffff,  la sortie du cordon est moche, dommage.

Je pense qu'un ruban sera plus adapté,

Il glissera mieux pour faire les fronces.

Y faire attention pour le prochain

09

 Voilà le petit sac à vrac ou pochon.

18 cm x 24 cm

9

 Je vais m'en servir comme pochette

Pour mes produits de toilettes en voyage.

Il est pas mal pour un premier.

11

Vous pouvez vous en servir également pour. . .

(photos du net)

fruits secs

 Peut - être une toile enduite pour les fruits.

J'aurais peur de tacher le tissu.

Pommes

 Une belle idée pour la laine, enfin je trouve.

laine

 Voilà pour l'aventure du sac à vrac et ce tissu filet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe et en plus c'est une excellente idée pour ranger les pelotes de laine <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
N
Joli sachet...<br /> <br /> Mais j'ai lu qu'il ne fallait pas acheter ce genre de "filet" car ils sont en polyester et donc polluants dans les eaux de lavage; qu'ils valait mieux les faire entièrement en coton...<br /> <br /> J'en ai fait également mais ne le ferais plus,pourtant j'aime bien voir les pelotes de laine.
Répondre
C
Sympa ta réalisation. <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
T
Bonne idée!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Bravo ma Brigitte, une réalisation de plus, une vraie réussite 😘
Répondre
C
Non seulement c'est joli , mais c'est fait par toi et c'est pratique . <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et bien bravo !<br /> <br /> Tu t'es débrouillée comme une chef !
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité