Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 décembre 2019

Club Cartonnage (6)

Une très belle journée cartonnage.

barre noire

Ci - dessous,

La mallette de Laurence C..

8

 Ci - dessous,

Le vide poche de Béa. dit "La mère Roche".

14

 Le papier pour sa nouvelle boîte.

10

 On en reparlera, de cette grande boîte.

Bon courage à toi ;@)

25

 J'aime bien son caddie de Zezette.

6

 Ci - dessous la mallette d'Anne - Marie.

 1

19

 Le porte - lettres de Claudie.

24

Parlons maintenant de notre repas partagé.

Un super apéro Alsacien avec des Gougères offert par Laurence K..

4

Un roulé épinards, saumon de Béa.

Aussi beau que bon.

21

 Huuuummmm un beau plateau fromages, d'Anne - Marie.

Le petit chèvre au thym un régal.

7

 Et les desserts,

Salade de fruits de Claudie et divers petits gâteaux et chocolats de Laurence C..

9

 Sans oublier les tableaux des peintres en-cours.

16

3

 C'est pas le tout mais il faut bosser.

Hop.

 Ci - dessous la boîte hexagonale de Laurence K..

Habillage du couvercle.

20

 Qui a montée sa Marmotte brodée sur le couvercle.

13

 Vous savez quoi !!! C'est une boîte à bonbons.

17

Je termine ma boîte hexagonale enfin j'essais.

Le dessous et le couvercle.

12

 Reste juste à trouver une petite poignée pour mettre 

Sur le couvercle.

22

 Maintenant je fais des petites boîtes à offrir

Mais chuttttttt.

18

A bientôt pour de nouvelle aventure.

barre noire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
du bel ouvrage pour chacune d'entre vous ! bravo les filles<br /> <br /> Hum quel bon repas partagé <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Une vraie ruche ce club !
Répondre
M
De magnifiques ouvrages !<br /> <br /> BRAVO à toutes !<br /> <br /> Doux dimanche Gigitte, bisous
Répondre
B
très beau ouvrages bravo à toutes <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
C
C'est bien joli tout cela. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Le talent est toujours à l'œuvre. De jolis ouvrages façonnés par vous toutes les joyeuses gourmandes. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tout cela donne envie.
Répondre
M
Je vois qu’on sait se gâter à Chambéry 😉😘
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité