Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 février 2020

Club Broderie (20)

Je vais commencé par vous montrer les arbres de Chambéry,

Habités ou envahis par une centaine de Corbeaux.

Je ne vous dis pas le bruit qu'ils font le matin, c'est impressionnant.

1

 Enfin bref....

Commençons ce soir par Claire qui fait de la frivolité aux navettes.

Vous ne connaissez pas ? Et bien moi non plus.

Ci - dessous une navette.

3

 Le principe et de faire des noeuds en croisant les navettes avec le fil.

4

 Voilà son début et ce n'est pas de la broderie MAIS de la dentelle.

Moi je dis, bravo.

5

 Ci - dessous l'ours en perle miyuki terminé de Véronique.

Trop beau, n'est - ce pas ?.

2

 Ci - dessous le nouveau pull de Karine.

8

 Encore un beau projet.

9

 Et l'avancement du toit de ma crèche sous la loupe.

10

 Voilà pour cette belle soirée.

A bientôt pour de nouvelles créations en cours ou terminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'ours me fait craquer <br /> <br /> :)
Répondre
M
Ici aussi ces affreux oiseaux occupent pas mal de places et carrefours... Je ne sais pas comment les habitants supportent ça !<br /> <br /> De beaux ouvrages, bravo !
Répondre
A
Oh, mais comme l'on voit de belles choses dans ce blog ... et beaucoup de variété ! J'aime beaucoup le nounours, et , pour avoir fait juste un petit bracelet en perles Miyuki, je trouve ce travail phénoménal !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que de jolis ouvrages, très beau le lion en perle, et un coup de coeur pour le tricot de Karine. Quelle finesse. Bravo à toutes. Bises.
Répondre
B
bravo à toutes pour ces superbes ouvrages <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonne continuation à toutes. <br /> <br /> Hâte de voir ta broderie d'ici quelque temps. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
rigolo cette technique !!! connaissais pas ! Très intéressant<br /> <br /> Bravo à vous et bon week end
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette technique, je vais me renseigner 😘
Répondre
M
Très jolis et sympathiques ouvrages !<br /> <br /> Bravo à toutes, bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce journée Gigitte, bisous
Répondre
A
de bien belles avancées ! <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bises !
Répondre
C
De jolis ouvrages .<br /> <br /> <br /> <br /> Que de corbeaux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité