Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
21 juin 2020

Ouvrages encours...

De notre groupe de broderie.

Ci - dessous Yvette.

YVETTE

 Le papillon "Un chat dans l'Aiguille" de Martine

Martine

Qui en ce moment roule en camping car et fait de beaux arrêts, 

Là, Rocamadour.

Rocamadour

 Tissage de perles de notre PRO Véronique.

Devinez la chose qui est en train de naître.

VERO

 Entre temps, elle fait la cueillette pour se faire de bons desserts.

 0d38c721-2947-44c2-904b-2782e3165376

 Le papillon "Un chat dans l'Aiguille" de Marie - Clotilde .

Il me semble qu'il ne reste plus qu'une étape.

 Marie Clotilde

 Les merveilles de Karine au tricot.

Karine

 Pffff, ça fait peur.

La dentelle aux fuseaux de Laurence.

Je ne sais pas combien de fuseaux

Il y a mais ça fait peur.

LAU2

 Mais regardez le résultat, 

C'est beau.

LAU1

 Et puis ci - dessous mes petits vendengeurs et le petit écureuil 

Qui a été modifié. 

Je me suis également trompée, pas grave ce n'est pas choquant.

Vous voyez quelque chose....

 brigitte

 Les beaux Hortensias d'Elisabeth.

hortensia

 Voilà pour cette fois,

Nous vous souhaitons une

bonne journée

 Canalblog merdouille impossible de laisser des messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces beaux ouvrages
Répondre
B
de très belles avancées , bravo à toutes et bon voyage à toi <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
de si beaux ouvrages !<br /> <br /> vois pas où tu t'es trompée lol<br /> <br /> je ne sais pas comment elle fait pour s'y retrouver dans tous ces fuseaux Laurence<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
B
Encore de bien belles avancées, j'adore la broderie de Marie-Clotilde. Et le tien, je n'ai rien vu de loupé !!!! bravo à toutes.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité