Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 octobre 2020

01/10/2020 Rencontre (1)

C'est notre première rencontre dans la salle depuis le 12 mars dernier.

Beaucoup ne sont pas venues mais nous étions une dizaine.

Contente de nous revoir pour papoter et partager, comme avant.

117854274

Claire fait un châle au crochet avec que des ronds.

CLAIRE1

 Notre prochain projet.

C'est beau mais ça fait peur.

Claire, nous donne des conseils et consignes pour les fournitures.

Un cahier de broderie.

CLAIRE2

 Elisabeth se fait un pull avec de belles torsades.

ELIS1

 Laurence fait des poupées et celle - ci me tente.

Oh la la que de projets.

LAUR1

 Marie - Clo. à terminée la broderie pour son dernier petit - fils.

MC1

Véronique aidée de Véro apprend le tissage de perles.

Joli début.

VERO1

 Elle fait également du collage de perles.

 VERO2

 Martine brode une broderie rapportée des USA.

MART1

 Les derniers tissages perles de Véro.

VEROA

VEROB

Ma créche.

MOI2

 Et ce soir j'ai fait que des bêtises et des noeuds.

Pfffff

MOI1

 Voilà pour cette reprise.

A bientôt enfin j'espère.

etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devais être heureuse de renouer avec ces séances où vous exercez vos talents si variés . Ce que tu nous montres est très joli . <br /> <br /> Contente pour vous . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore pléthore de belles choses à voir ....
Répondre
V
Plein de jolies choses !<br /> <br /> Ce châle m'intrigue...
Répondre
B
Que de jolies choses pour une rentrée, bravo les filles. J'adore la poupée en tissu.<br /> <br /> Bises à toutes. Je reprends le chemin de l'association demain si rien n'est changé entre temps vu les événements !
Répondre
M
De jolies ouvrages.<br /> <br /> Après tant de mois, retrouver ses copines cela fait du bien au moral.<br /> <br /> C'est en tout cas ce que j'ai éprouvé lorsque je les ai revues même si nous restions en contact pour montrer nos ouvrages vis le Net.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
D
tout le monde travaille bien<br /> <br /> Nous aussi on a repris ça fait du bien !<br /> <br /> BOn WE
Répondre
B
belle production <br /> <br /> notre association a également repris et cela fait plaisir de pouvoir se retrouver et surtout de pouvoir papoter <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Toujours aussi varié 👌😘
Répondre
D
bonne reprise c'est aussi important de se revois, nous nous avons commencé depuis le 17 septembre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Quelle productivité! Tout est varié!
Répondre
C
Une jolie galerie de travaux. <br /> <br /> Bravo mesdames. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité