Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 octobre 2020

08/10/2020 - (2)

 102998168

Léocadie détourne une écharpe en snood pour sa petite fille.

6

 Véro a presque terminée ses chouettes.

5

 Marie - Claude avance sa crèche, 

Riche en couleurs.

2

Elisabeth commence un nouvel ouvrage en

Broderie, couture de :

Anis et Bergamote une créatrice de la région que nous aimons bien.

3

 Claire fait de la broderie Portuguaise.

Je ne connaissais pas.

4

 Il y a longtemps que je ne vous avez pas montré 

Les tableaux des peintres.

 7

 A suivre...

8

 L'étole de Karine.

Juste "bravo".

9

10

 Mes petits santons sont presque terminés.

1

 Voilà pour notre rencontre de ce soir.

Et encore vous n'avez pas les photos des copines 

Qui viennent tôt.

102998168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis travaux. <br /> <br /> Bravo à vous. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Toujours aussi agréable de voir ces belles choses si variées ...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel courage. De très beaux ouvrages. J'adore l'étole de Karine. Bravo à toutes.
Répondre
D
bravo tout le monde !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
bravo à toutes <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce journée,bisous
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité