Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 novembre 2020

Manchon (3) fin..

Clic ci - dessous

4

Aïe, problème obligé de reffaire tout le blanc,

Pffffff

1

Ça c'est le deuxième en route.

2

 Le premier plié.

3

4

Je regarde quoi mettre et comment les positionner.

5

6

 J'ai refait les cordons roses pour en avoir des 2 côtés une fois plié.

Une fois les fils rentrés.

8

Plier en 2 puis les retourner. 

11

13

 Et voilà 2 manchons qui pourront être offert,

En maison de retraite.

14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Utiles tes réalisations. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
C
De belles et utiles réalisations. Tes textures et accessoires sont les bienvenus . <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo Gigitte ! Moi aussi je m'y suis mise, moi qui ne suis pas à l'aise avec le tricot, de cette manière ça me parait plus facile. Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
Beau travail et une idée géniale !
Répondre
D
bravo !!! <br /> <br /> les mains bien au chaud !
Répondre
M
Bravo ma Brigitte, ils sont très beaux 👏👏👏
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité