Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 novembre 2020

Crèche

Presque terminée, trop contente.

127318757

Mon panier et les corbeaux.

9

 Le dernier Angelot avec sa trompette d'or mais sans ses ailes.

3

4

Le texte et les ailes de cet Angelot.

7

 J'ai changé le texte et ajouté des petits coeurs.

8

 Et là je peux dire que je tiens le bon bout.

Reste à broder une chose qui a son importance,

* L'étoile *

Et le finitionage, avez vous des idées à me donner ? 

 5

 A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique!<br /> <br /> je crois qu'un très joli encadrement serait parfait!
Répondre
C
Un travail de longue haleine ,<br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
magnifique travail <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
énorme travail !!!<br /> <br /> c'est très chouette<br /> <br /> A+
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité