Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 novembre 2020

Un peu de Crochet...

...

Pour ce 11 novembre gris ce matin.

Je teste, je voulais en faire depuis un moment.

Dommage la laine est fine.

Mais, qu'est - ce que c'est ?

1

 Après les 7 rangs, commencer les diminutions.

2

 Je ne trouve pas les points jolis mais la chose prend forme.

3

 La chose, c'est ça,

Une plume.

Première née, comme dit Claire, d'une série à venir.

4

 Plume fantaisie - Mercerie floriane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
A
Très originale ... c'est toi qui a inventé ?
Répondre
M
Très original, Béa a de bonnes idées d’utilisation 😘
Répondre
B
Oui, sympa, c'est une bonne idée pour un marque-pages ou bien pour garnir ton sapin. Bisous ma belle.
Répondre
C
Original le résultat.
Répondre
D
oh c'est sympa !
Répondre
E
jolie !
Répondre
C
C'est joli et original . Un capteur de rêves en prévision ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité