Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 novembre 2020

Petite nouvelle. . .

Broderie du moment,

Tiré de ce livre que je vous montrais pour Halloween.

Des diagrammes pas faciles à lire mais je vais m'en sortir.

Clic ci - dessous.

127932491

dfv

 J'ai décidé de faire un monochrome blanc sur une toile de lin marron.

Je fais rarement du monochrome mais j'avoue que c'est reposant.

Pas de noir mais du blanc, elles paraitront moins impréssionnantes.

sorci2

Chapeau sorcière Halloween, chapeau , sorcière , halloween - PicMix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage lol !
Répondre
C
Ca va être joli, mais que quoi te tuer les yeux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et pourquoi pas ? ce doit être intéressant aussi ! Bisous.
Répondre
B
hâte de voir la suite <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très original ce choix de couleur , j’ai hâte de voir le résultat 🥰
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité