Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 février 2021

SAL METEO - JARDIN PRIVE - 1

Nouveau SAL météo de chez 

JARDIN PRIVE

J'ai les fils et la toile

Mais je voulais trouver un modèle qui sorte de l'ordinaire

Pour le faire.

Depuis le 1er janvier je note bien évidement la température,

Maxi et mini de la journée.

2

 Je me suis décidée pour monter le projet en petit livre.

"C'est pas gagné"

7

 Piouuuu, pas facile mais j'ai une idée.

2 mois par page.

9

 Les couleurs (16), j'adore.

3

 Je vais faire du bas (froid) jusqu'en haut (chaud).

6

 Le début,

Les maisons forment des petits visages,

Trop mignon.

10

 A suivre,

Car c'est un projet qui va durer toute l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel projet de longue haleine en effet! J'ai hâte d'en voir le résultat!!
Répondre
G
Bien original, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Jolie idée ... mais qui va demander beaucoup d'attention !
Répondre
D
grand projet !<br /> <br /> Quelle patience de noter les températures tous les jours lol mais au final ce sera bien joli !!
Répondre
B
Alors bon courage pour toute l'année ! Bises.
Répondre
C
Un orignal projet ! Bonne idée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un chouette projet sur le long terme...<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Passe une belle journée.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité