Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 mars 2021

J'avais déjà faite la rando au lac noir Mais nous

J'avais déjà faite la rando au lac noir 

Mais nous n'avions pas continué plus haut pour voir ces chaudrons "fours".

Et j'avoue que j'étais un peu déçue mais je peux vous dire 

Que pour y arriver il faut grimper.....Aïe après une période d'inaction,

Pas facile...

oij

Ci - dessous les informations trouvées au fur et à mesure des découvertes.

En tout, 6 chaudrons/fours "il me semble".

Clic pour agrandir

8

15

21

 Je les trouve jolis mine de rien et dans des secteurs pas facile.

Bravo aux charbonniers de l'époque.

00

 14

 Des rochers montés les uns sur les autres.

222

 J'aime beaucoup cet arbre.

33

 J'y ai déposé mes fils de broderie 2020 derrière ou il n'y a pas de passage d'homme.

11

Le surveillant de la forêt.

7

 Je fais un câlin d'arbre, il paraît que c'est bon pour nous ancrer et ressourcer.

B

 Retour au lac noir, 

En fin de compte c'est une boucle.

31

 En face, le Granier mais le soleil était dessus.

6

 Puis en repartant nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route,

Pour prendre ce magnifique paysage.

DSC_0096

DSC_0104

Et vive les vignes Savoyardes.

DSC_0111

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose avec ces chaudrons ... Merci !
Répondre
M
Quel dur métier ce devait être !! J’ai déposé mes fils aussi 😘
Répondre
C
Magnifique randonnée, culturelle qui plus est ! <br /> <br /> Ta région est superbe , tu dois bien t'y ressourcer. <br /> <br /> Merci pour ces photos et détails . <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolie promenade, merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
M
Merci de partager ces très belles photos d'une balade très sympathique !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos et de nous faire rêver devant ce magnifique paysage.<br /> <br /> Il m’est arrivé de déposer mes morceaux de fils de broderies pour aider les oiseaux à faire leur nid mais cela ne les intéresse pas beaucoup.
Répondre
M
Belle promenade et je confirme, ça grimpe bien 😉😃
Répondre
C
Merci pour le partage. <br /> <br /> Mais pourquoi déposer tes fils broderie là ...<br /> <br /> Un porte porte-bonheur ?.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
une belle balade !<br /> <br /> Les oiseaux feront leur nid avec tes fils c'est une jolie idée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité