Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 avril 2021

Mini album "enveloppes" (4)

Cette fois - ci en mode, je ne sais pas quoi....

A vous de me dire.

1m3L5t5Zn3IZKciru_BoXaMDqBo

 Alors, pour la page de gauche,

Une chemise cartonnée rouge,

Un vieux livre avec des partitions et une image découpée.

r2

 Page de droite, 

J'ai déchiré une feuille d'un carnet de feuilles de scrap

Et ajouté un filet rouge (filet de pommes de terre).

r3

 J'aime assez le résultat.

r4

 Reste plus que la couverture pour ce premier

Carnet enveloppes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa<br /> <br /> Bizzzzz e bon WE
Répondre
B
Tu as des idées originales débordantes. :lol:
Répondre
C
Ces harmonies de teintes me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Tu as une belle imagination . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
A mon goût, c'est un peu trop vide....
Répondre
D
comprends pas trop lol
Répondre
C
C'est bien original <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité