Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 mai 2021

Projet photo : 19/52

Jeu photo 

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Les animaux de la maison

ETOILE

Pas de p'tites bêtes à la maison mais je vous montre

Celles de ma fille que j'adore.

Je vous présente :

Fibi qui aime venir à côté de moi quand je brode

Mais chuttttt, sa maitresse ne veut pas qu'elle monte sur le canapé.

111954911

 Et Nounette, qui aime faire l'équilibriste sur le séchoir à linge

Pour y dormir, "pratique".

Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très drôles les positions des deux
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo du chat sur le séchoir à linge...
Répondre
M
trop trop beaux ! j'adore ;<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche ; bises / Nicole
Répondre
D
on ne dira rien pour le canapé promis<br /> <br /> MDR la pose du chat sur le sèche linge<br /> <br /> Belle soirée, biz
Répondre
M
Quand il était plus jeune, mon chat dormait aussi sur le séchoir à linge et volait les culottes et les chaussettes qu'il déposait dans le salon !
Répondre
M
quelle équilibriste !!!<br /> <br /> tous ces protégés sont heureux, la maison est accueillante<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Elle va être toute zébrée Nounette ;-)<br /> <br /> A croire qu'ils ne sont jamais mal nulle part les chats!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Voilà de petits compagnons heureux ! <br /> <br /> Des photos insolites <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des animaux domestiques bien sympa. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
G
Trop mimi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
S
Si Nounette dort longtemps sur le séchoir, je n'ose pas imaginer les marques sur son pelage :D<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
C
Coucou il est adorable le toutou mais j'adore le chat sur le séchoir hi!hi! merci bon WE
Répondre
K
tu fais la nounou des animaux si je comprend bien ;)
Répondre
M
Ils sont rigolos c'est le moins qu'on puisse dire
Répondre
P
Superbes photos de deux compagnons à poils amateurs de sieste !! C'est vrai que les chats aiment dormir un peu partout ! Merci de ta visite chez moi ! Bonne fin de week-end ! Bises
Répondre
N
trop mignon
Répondre
S
Voilà des compagnons non stressés qui n'ont pas la même notion du confort visiblement.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Cette semaine, j'ai trouvé mes chats dormant dans le lavabo !<br /> <br /> Mignons les 2.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
E
les chats choisissent souvent des endroits bizarres pour dormir .
Répondre
P
Excellent! 😍
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité