Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
31 mai 2021

Art journal 2 / 12 : Les saisons

Un mois passe vite quand même.

Ci - dessous nos pages.

barre

Sarah qui a tout fait avec ses crayons.

S1

 Valérie a ajouté des choses.

Ecorces, coton, sable et pétale.

Arbre effet miroir.

 V1

V2

V3

Je voulais vous faire voir mon cahier,

Il y a pas mal de pages déjà faites.

J'aime l'idée.

3

Pour ce projet j'ai fait un fond de patouille.

2

Ajouté des tampons, collage de papier scrap, pub, photocopie, feutre, journal.

4

5

 J'aime assez les pages toutes colorées.

6

 Un défi assez simple dans l'ensemble.

Votre avis nous intéresse.

Le prochain sera plus compliqué à reproduire.

"RENAISSANCE"

barre

 A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacune s'exprime à sa manière, et c'est ça qui est important !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très joli. Quand tu feras voir cela à tes petits-enfants un jour, tu penseras à tes belles années de production. Bises.
Répondre
D
j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Original
Répondre
G
Originales, bravo pour ces créations<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
B
De bien jolies pages, bravo à vous toutes!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
De superbes créations, bravo !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Les idées originales ne manquent pas ! Et de la création faite mains . <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'y vois beaucoup de création !
Répondre
M
Vraiment très créatives, les filles !👌😍
Répondre
E
j'aime bien !!!!!
Répondre
C
Dans des genres bien différents, votre travail est intéressant. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité