Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 juin 2021

Album Scrap (1)

En mode vacances.

Un thème que je ne fais pratiquement jamais.

Pour le moment je coupe ma base.

1

J'assemble et colle.

2

 Même forme que le 1er mais pas assemblé pareil.

Je préfère comme ça.

3

 Ces feuilles viennent d'un magazine de scrap.

4

 Au faite Laurence, j'ai ton cutter de cartonnage ;@)

Je découpe et colle.

Le thème, la Mer "qu'on voit danser"....

5

 J'ai trouvé des découpes mer dans un bloc acheté

Chez Action pour ne pas le citer.

 Un peu d'imagination pour l'habillage.

7

8

 Reste encore un petit peu de travail.

Je vous le mettrerais une fois terminé.

9

 Beau dimanche.

Ce matin petite rando, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies occupations <br /> <br /> de vraies artistes<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
belle occupation,<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
B
Joli thème et jolies créations, montre-nous vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises!
Répondre
B
C'est très mignon, j'adore. Tu pourrais faire des petites cartes de fête ou d'invitation ... Tu as de quoi faire !
Répondre
C
Joli création. <br /> <br /> Bonne continuation et hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa ces couleurs . Le thème me plait bien lui aussi . <br /> <br /> Bonne journée de congé , bises
Répondre
D
sympa !!! Les ateliers scrap de Pacy me manquent lol<br /> <br /> Bonne rando<br /> <br /> Fifille m'emmène vers St Raphaël déjeuner au resto pour mon birthday<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité