Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 juin 2021

Art journal 3 / 12 : Renaissance

Cette fois 2 idées différentes pour ce thème pas facile

A représenter mais notre imagination nous a bien aidée.

barre

Sarah, qui en faisant ces pages a pensé à :

La mort, renaître, au phoenix symbole de la renaissance, le vert symbolique de la vie ,l'espoir, le jaune le soleil puissance céleste.

Sa technique : collage sur des pages coloriées.

Sarah

Valérie, qui en faisant cette page a pensé à :

La renaissance de soi.

Sa technique : Collage.

Val

En faisant cette page j'ai pensé à :

La renaisssance historique et non spirituelle, à ces dames élégantes avec leur robes longues.

Ma technique : Collage et mise en valeur avec des petites choses (ruban, cabochons).

1

Pour la page de droite, j'ai fait ce dessin de complètement différent.

2

J'ai demandé aux copines de me dire ce qu'elles voyaient en regardant mon dessin.

J'ai adoré leur retour.

Et vous, que voyez vous dans ce dessin ?

barre

 Le thème du mois prochain est :

Plume

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle imagination! Bravo à vous toutes. Ton dessin est très joli et j'y vois...la renaissance, bien sûr!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
G
Belles inspirations, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Réalisations très personnelles...<br /> <br /> Thème pas facile. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'y vois de biens jolies réalisations !
Répondre
D
pas facile mais bravo
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité