Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 septembre 2021

Projet photo : 37 / 52

Jeu photo 

Du côté de chez Ma'

 -*-*-*-*-*-*-

Thème de ce samedi :

Carnet de notes

Malheureusement je n'ai pas de carnet de notes

Mais 

Un carnet Art Journal.

Pour voir l'intérieur 

Clic , je fais des défis avec des copines.

J'aime encore à l'époque des ordis, téléphones, tablettes, etc....

Toucher et prendre en main un cahier, feutre, peinture, etc...

ART JOURNAL

 Allons voir les carnets de notes des participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une petite mine d'or à feuilleter il me semble! J'en ai un aussi :-)
Répondre
M
Je suis une irréductible utilisatrice de cahiers ;-) Je passe pour une extra terrestre chez mes collègues !
Répondre
A
Il a l'air bien rempli ce carnet Art journal
Répondre
G
Bien plus qu'un carnet de notes en fait, un carnet d'émotions, d'inspiration...
Répondre
P
Original et très personnel ce carnet Art journal. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
bonne continuation avec tes petits carnets<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Un véritable album ce carnet de note avec ses petits rubans ! Bon week-end
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Carnet ou album souvenir ? La question se pose !
Répondre
C
Un carnet de note unique et artistique . J'aime beaucoup cet art intemporel . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des notes dans un carnet, le art journal...<br /> <br /> Deux façons de s'exprimer. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Une autre sorte de notes, un bel album agrémenté de petits noeuds repères.<br /> <br /> A chacun son carnet de notes !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Tu as bien raison, il ne faut pas abandonner nos petits carnets même si les Temps changent et les habitudes aussi !<br /> <br /> Tant de belles choses quand on clique :lol:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Plus qu'un carnet! Un bel album! Je me souviens en avoir fait un semblable pour ma petite fille,pas avec le fond de page en peinture, mais en papier de scrapbooking, avec des rubans partout 😍!<br /> <br /> Bizz et belle journée
Répondre
🌹
On va dire que ce sont des notes malgré tout, mais des notes peintes, ou dessinées ! ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ces petits noeud marque-page doivent mener directement à de jolis trésors ! 😍
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité