Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 novembre 2021

Chapelle du Mont du Chat

J'aime cet endroit.

Nous y sommes allées avec une copine un matin tôt.

Avec les nuages bas le paysage est complétement différent.

DSC_0005

 Cela n'a duré que quelques instant,

Les nuages sont descendus plus bas.

DSC_0006

 Ce paysage est juste derrière la chapelle.

DSC_0009

 Le lac du Bourget est sous les nuages.

 DSC_0037

DSC_0013

Avec de belles couleurs automnales.

DSC_0014

 Je n'en ferais pas une omelette mais je les trouve jolis.

DSC_0030

 DSC_0028

Ces bancs sont tentant n'est - ce pas ?

DSC_0032

 Au fond les Belledonnes avec la neige qui les recouvre.

DSC_0025

DSC_0008

 J'espère que cette petite balade automnale vous a plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop sympa cette balade, j'adore ces petites chapelles, merci !
Répondre
B
Jolie région, jolie balade, merci!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Ancien chambérien, je connais bien la la région que j'ai beaucoup parcourue à pieds et en vélo
Répondre
M
Le lieu a l'air charmant !
Répondre
E
merci pour ces belles photos !
Répondre
M
Jolie petite chapelle et j'aime ces bancs qui invitent au repos !<br /> <br /> bon dimanche ; bises / Nicole
Répondre
C
Sympa ta balade. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Magnifique balade automnale !<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bisous
Répondre
C
Merveille nature de montagne .<br /> <br /> Merci ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité