Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
21 novembre 2021

Atelier Cartonnage 20/11.

Je ne vous avez pas montré la fresque terminée,

Des murs de l'association et bien la voilà.

Elle est trop belle.

Sur la porte.

1

2

3

4

 Ci - dessous le début d'ouvrage de Christelle,

Une nouvelle adhérente.

8

Ci - dessous Béa la "mère Roche".

Vous savez quoi, elle a encore coupée 2 cm en moins

De son papier.

10

11

 Le porte - serviettes de Laurence C.

J'aime bien on dirait un bébé oiseau avec des gros yeux.

Oui, il paraît que j'ai de l'imagination.

;@) 

9

 Petite pause du midi,

J'en profite pour vous montrer les toiles en - cours de l'atelier peinture.

13

Ma création, 

Une boîte échelle du blog 

Cartonnage et Compagnie.

Oui, oui beaucoup de petites coupes.

6

 Les casiers sont collés.

Pas bien mais collés.

7

 Travail de la journée.

J'ai habillé "enfin presque",

L'extérieur et l'intérieur de tissu et papier les casiers.

71

Une belle journée bien sympathique.

Merci Claudie pour ton jus de citron, j'ai adoré.

cutter

 La suite de nos créations en - cours une prochaine fois.

Beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fresques sont superbes... Beaucoup de travaux très minutieux. Bisous, bonne journée
Répondre
B
Magnifiques ces fresques, j'adore. Quant à vos travaux de cartonnage, cela va être sublime j'en suis sûre. Bisous.
Répondre
B
Cette fresque est magnifique!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolis travaux, j'admire ton cartonnage moi qui ne sait pas faire. Vite la suite.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Un article qui fait la part belle à l'art ! j'aime beaucoup ces fresques.<br /> <br /> Bon cartonnage à toutes ;<br /> <br /> bon dimanche ; bises / Nicole
Répondre
C
Bravo , j'ai hâte de voir la suite de ta création. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bravo à toutes, de bien beaux ouvrages, bonne continuation !<br /> <br /> Quelle merveille, cette fresque.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Quel travail en cours ! Bonne suite à vous . <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les fresques . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité